L'équipe

  • david Wigno directeur général
    En quinze ans de parcours en conseil politique, marketing et lobbying en Principauté de Monaco et sur la Côte d’Azur, David Wigno a construit un ensemble d’approches et d’outils permettant d’optimiser des accompagnements sur-mesure, des constructions de trajectoires, des missions précises liées à l’image, aux rapports de force, à la gestion de crise, en replaçant systématiquement toutes les problématiques dans une perspective en plusieurs dimensions : humaine, stratégique, efficace et économique.
  • mélanie Abalain directrice conseil
    Avec près de dix ans d’expérience dans la communication corporate, institutionnelle ainsi que le marketing produits et services, Mélanie a pu affiner son approche en matière de stratégie digitale et communication globale. Elle sait définir une stratégie de communication adaptée aux objectifs du client en intégrant le contexte environnant, mais également appréhender la digitalisation des trajectoires d’image, privées ou de personnes morales, et en faire un levier majeur pour les autres outils de la communication. Grâce à sa connaissance du milieu de la santé ainsi qu'en tant que responsable communication pour un groupe spécialisé dans la santé et le maintien à domicile, elle sera l’interlocutrice privilégiée de Dimension Santé.
  • silvia eusebio chef de projet
    Spécialisée en communication et événementiel, Silvia est une chef de projet expérimentée qui sait évoluer dans différents secteurs d’activités et s’adapter à leurs enjeux spécifiques. Ses connaissances transverses et son approche contemporaine sont de réels atouts. Ayant développé son expertise en community management, elle sait en faire un véritable levier pour l’image des marques et des institutions ainsi qu’en matière de génération de trafic. Grâce à son regard créatif et stratégique, elle propose des démarches personnalisées pour permettre la réussite des missions qui lui sont confiées.